La Technique ZIME 

Un bonhomme allumette porte des écouteurs et tient un cœur dans ses mains.

Une voie sûre vers votre paix d’esprit 

Dans le tumulte de notre quotidien

où le stress et la fatigue semblent inévitables, il est facile de perdre vue sur ce qui compte vraiment : notre bien-être intérieur. Nos journées débordées ne nous laissent pas beaucoup de temps pour se recentrer sur nous-même. 


La Technique ZIME se présente comme un phare dans la nuit, un outil facilement accessible lorsque vous vous sentez dépassé par votre routine chargée. En effet, peu importe où vous vous trouvez, notre technique de méditation vous aide à retrouver un calme intérieur. 


Bien plus qu’une simple pratique méditative, la Technique ZIME est un voyage à l’intérieur de vous-même qui vous apprend à recommencer à vivre pleinement et à prioriser votre santé. Notre méthode puissante et éprouvée vous permettra de retrouver votre paix intérieure ainsi que de restaurer l’équilibre dans votre vie personnelle et professionnelle. 

Une technique qui se pratique
en 3 étapes 

1. Abandonner les pensées vagabondes et arrêter les fuites d’énergies

2. Accéder à votre source d’énergie personnelle par le biais du cœur 

3. Activer l’énergie en soi et atteindre un état de bien-être 

Pour en savoir plus,
inscrivez-vous dans un atelier en ligne!

S’inscrire

Qu’est-ce que les pensées vagabondes? 

Les "pensées vagabondes" sont ces pensées libres et inconscientes, toujours en mouvement, sautant d'une idée à l'autre, souvent sans but ni direction. Elles peuvent nous éloigner de notre propre énergie — de notre Âme — dispersant notre énergie intérieure et notre attention dans de multiples directions. 


Ce phénomène aussi connu comme étant une fuite d’énergie peut complètement nous vider de notre propre énergie vitale. Apprendre à retrouver, focuser et augmenter l’énergie en soi est un incontournable pour être bien au quotidien. 

Un fond blanc avec quelques lignes dessus

Apprenez à maîtriser vos pensées pour votre bien-être.

Accéder à nos ateliers
Share by: